Il y a 2 jours, Apple a sorti l'Apple Watch Series 6 Black Unity et un Bracelet Sport Black Unity. Aujourd'hui, j'ai reçu le bracelet sport Black Unity, et je vous partage quelques photos.

Apple indique au dos de la boîte que "par cet achat, on soutient des organismes qui se consacrent à la promotion de l'égalité et de la justice raciale".

En ouvrant la boîte, nous retrouvons un message qui explique cette collection: "Cette collection est inspire du drapeau pan-africain: la couleur rouge représente le sang qui unit les peuples de la diaspora africaine et qui a été verse pour leur libération, la couleur noire symbolise les personnes noires dont l'existence est affirmée par ce drapeau et la couleur verte évoque la richesse naturelle de l'Afrique, berceau de l'humanité".

Comme d'habitude le bracelet est livré avec 2 tailles ( M/L et S/M). 

Sur la broche métallique du bracelet y a une inscription exclusive gravée au laser: "Truth - Power - Solidarity, et sur l'arrière du bracelet silicone nous retrouvons les mots "Black Unity".

Rien de spécial à dire au sujet du bracelet en lui-même. Il s'agit d'un bracelet composé de fluoroélastomère, qui est très agréable et doux au poignet. Il se distingue par ses trois couleurs, noir, rouge et vert. Le système de fermeture est à clou.

Le Bracelet Sport Black Unity est disponible sur le site Apple à 49€, et l'Apple Watch Series 6 Black Unity commence à 429€.

Dites moi dans les commentaires ce que vous pensez du bracelet.


x

   RECHERCHER