Apple a officiellement lancé aujourd'hui Time to Walk, une nouvelle fonctionnalité pour les abonnés Apple Fitness + avec des histoires audio de personnes influentes que les utilisateurs d'Apple Watch peuvent écouter avec des AirPods ou d'autres écouteurs sans fil en marchant.

Selon Apple, les épisodes de Time to Walk seront automatiquement téléchargés sur l'Apple Watch avec un abonnement Fitness+, et les utilisateurs peuvent démarrer un épisode directement depuis l'application Exercice. De nouveaux épisodes d'une durée allant de 25 à 40 minutes apparaîtront dans l'application Exercice avec un invité différent chaque lundi jusqu'à la fin avril.

Apple affirme que chaque épisode sera façonné par les «moments personnels et marquants de la vie» de l'invité et comprendra «des leçons apprises, des souvenirs significatifs, des pensées délibérées et de gratitude, des moments de légèreté et d'autres sujets qui suscitent la réflexion». Chaque épisode sera complété par des photos qui apparaissent sur l'Apple Watch et se terminera par une courte liste de lecture de chansons sélectionnées par l'invité que les utilisateurs pourront écouter pendant qu'ils terminent leur entraînement.

Time to Walk est lancé aujourd'hui avec quatre épisodes des invités suivants : Dolly Parton, le joueur de la NBA Draymond Green, le musicien Shawn Mendes et Uzo Aduba, lauréat d'un Emmy Award.

Pour les clients de l'Apple Watch qui utilisent un fauteuil roulant, Time to Walk devient Time to Push et démarre automatiquement un exercice Outdoor Wheelchair Walk Pace.

Pour l'instant, Apple Fitness+ est uniquement disponible en Australieau Canadaen Irlandeen Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et aux États-Unis.


x

   RECHERCHER