Selon MacRumors, un nombre croissant de rapports d'utilisateurs en ligne suggèrent que certains des modèles de Mac M1 d'Apple sont sensibles à un bug de changement rapide d'utilisateur qui active spontanément l'économiseur d'écran et empêche l'utilisateur de le fermer.

Alors que l'économiseur d'écran apparaît à l'écran, le pointeur de la souris est toujours en évidence et en mouvement, mais rien d'autre ne fonctionne, et les utilisateurs doivent fermer et rouvrir l'écran de leur Mac , ou appuyer légèrement sur le Power / Touch ID ou utilisez la combinaison de touches Alt-Commande-Q pour revenir à la page de connexion. Vous pouvez également désactiver le changement rapide d'utilisateur si vous êtes prêt à renoncer à la fonctionnalité pour le moment en attendant une mise à jour software.

Cependant, au moins un utilisateur a déclaré avoir vécu la même chose sur un Mac non-M1: J'ai eu le même problème sur le Macbook Pro 16 ″, donc je pense que c'est plus probablement un un big avec macOS Big Sur, qu'un problème M1."

Avez-vous rencontré ce problème avec votre Mac? Laissez votre témoignage dans les commentaires.


ORLM RECOMMANDE :

x

   RECHERCHER