Selon Weinbach, aka @PineLeaks sur Twitter, les iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max devraient avoir une légère augmentation de la durée de vie de la batterie avec au moins une heure de batterie supplémentaire. L'iPhone 12 mini aurait une batterie moins bonne que l'iPhone 11 à cause de son format plus petit.

En ce qui concerne Face ID, les rumeurs d'aujourd'hui indiquent qu'une fonctionnalité appelée "algorithme de zonage dynamique" sera livrée avec la gamme iPhone 12. Cette fonctionnalité améliorerait les performances de Face ID. Pour l'iPhone 12 mini, l'encoche devrait être plus petite horizontalement, mais légèrement plus grande verticalement pour faire de la place pour les capteurs Face ID.

Le zoom numérique et optique auront une nette amélioration cette année. Le capteur grand angle aura une ouverture plus grande, améliorant les performances en basse lumière. Vous pourrez également vous rapprocher des objets par rapport à l'iPhone 11 pour des capacités macro améliorées. L’iPhone 12 prendra en charge la 4K à 120 ips et la 4K à 240 ips.


ORLM RECOMMANDE :

x

   RECHERCHER