Selon l'analyste Apple Ming-Chi Kuo, l'entreprise prévoirait d'intégrer la technologie d'affichage mini-LED sur l'iPad Pro 11 pouces l'année prochaine.

Dans une note d'investisseur, Kuo a déclaré qu'Apple prévoit d'apporter la technologie d'affichage à l'iPad Pro 11 pouces en plus du 12,9 pouces. Apple a lancé pour la première fois l'écran mini-LED en avril dernier dans l'iPad Pro M1 12,9 pouces, mais pas dans le nouvel l'iPad Pro 11 pouces.

En plus d'apporter la technologie mini-LED, Apple testerait l'utilisation d'un dos en verre plutôt que d'un boîtier en aluminium pour la prochaine version de l'iPad Pro, ce qui pourrait permettre la charge sans fil de l'iPad. Apple proposerait par la même occasion la charge via MagSafe comme sur les iPhone 12.

L'iPad Pro ne serait pas le seul produit Apple à profiter du mini-LED. L'entreprise prévoit une transition progressive de bon nombre de ses produits vers cette nouvelle technologie d'affichage, à commencer par les futurs MacBook Pro qui devraient sortir cette année.

Article AppleGeek


x

   RECHERCHER