Les séries Apple TV+ ont été nominées dans le cadre des premiers prix télévisés annuels de la Hollywood Critics Association, avec "Ted Lasso" en tête des nominations avec huit nominations.

Au total, les titres Apple TV+ ont reçu 15 nominations dans diverses catégories. Netflix était le principal service de streaming, avec un total de 28 nominations dans plusieurs catégories.

"Ted Lasso" a été nominé pour la meilleure série comique en streaming, le meilleur acteur pour Jason Sudeikis, deux nominations dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle pour Juno Temple et Hannah Waddingham, et quatre nominations dans la catégorie le meilleur acteur dans un second rôle pour Brendan Hunt, Brett Goldstein, Jeremy Swift et Nick Mohammed.

"Servant" d'Apple TV+ est nominé pour la meilleure série dramatique en streaming, en concurrence avec "Bridgerton" et "The Crown" de Netflix, "The Boys" d'Amazon Prime Video, "The Handmaid's Tale" de Hulu et "The Mandalorian" de Disney+. Rupert Grint est également nominé pour le meilleur acteur dans un second rôle pour la série "Servant".

Pour "Dickinson", Hailee Steinfeld est nominée pour la meilleure actrice dans une série comique en streaming.

"1971: The Year Music Changed Everything" est nominé pour la meilleure série documentaire en streaming.

Les séries Apple TV+ ont été nominées pour plus de 400 prix depuis le lancement du service.


x

   RECHERCHER