iFixit a partagé un premier aperçu de son démontage AirPods Max le mois dernier, et il a maintenant terminé le processus.

iFixit a découvert que vous pouvez détacher l'arceau avec un outil d'éjection de carte sim SIM ou un trombone sans avoir à les démonter. Les utilisateurs n'ont qu'à retirer les coussinets magnétiques, à plier les oreillettes à plat et à insérer l'outil d'éjection dans un petit trou au-dessus de l'enceinte.

Cela pourrait indiquer qu'Apple les aurait peut-être conçus avec des arceaux interchangeables, comme certains rapports l'avaient prétendu. 9to5Mac a également découvert que les appareils iOS (iOS 14.4 bêta 2) peuvent voir quel «type d'arceau » les AirPods Max utilisent.

Bien qu'Apple ne l'ait pas reconnu ni lancé d'arceaux alternatifs, il est possible qu'ils arrivent à l'avenir. Permettre la personnalisation de l'arceau et pouvoir échanger facilement les oreillettes rendrait les AirPods Max encore plus attrayants.

D'autre part, cette caractéristique cachée peut exister uniquement pour faciliter la réparabilité et ne pouvait pas du tout être destinée à l'interaction générale de l'utilisateur.

Aujourd'hui, il est déjà possible de remplacer les coussinets et de choisir la couleur afin de personnaliser ses AirPods Max. Il faut quand compter 79€ pour les coussinets.


x

   RECHERCHER