Apple a lancé cette semaine les nouveaux AirPods Max, et les premières impressions et les vidéos d'unboxing sont maintenant disponibles sur Youtube.

Nilay Patel de The Verge a déclaré que le son des AirPods Max "était plus que suffisant pour rivaliser avec d'autres casques haut de gamme". Il trouve que le casque "sonne très bien et est très confortable. Voici ce qu'il déclare concernant le prix: ""La question de savoir si Apple a réellement fait assez ici pour justifier le prix par rapport à la concurrence est une question ouverte à laquelle il nous faudra un peu plus de temps pour y répondre.

David Carnoy de CNET pense que les AirPods Max «soulèvent la barre de réduction du bruit», devançant à la fois le WH-1000XM4 de Sony et le Bose 700. Pour lui c'est la meilleure réduction de bruit active qu'il n'a jamais testée jusqu'à présent. Carnoy déclare également que les AirPods Max ont une qualité de finition "impressionnante", bien qu'il ait noté que les écouteurs sont assez lourds.

Les premiers avis sont globalement positifs, mais les testeurs n'ont que le produit depuis quelques heures. Est-ce que ça vaut le coup de dépenser autant d'argent pour les AirPods Max? Non, d'après une partie des testeurs!



x

   RECHERCHER