Apple a publié des directives supplémentaires pour les développeurs afin de mieux comprendre les informations requises pour les étiquettes de confidentialité de l'App Store.

Avec les étiquettes de confidentialité de l'App Store, les développeurs sont tenus de soumettre un rapport complet sur toutes les données personnelles (les contacts, les photos, les informations financières, l'emplacement, l'historique de navigation, les messages, ...) qu'ils recueillent auprès des utilisateurs dans leurs applications.

Aujourd'hui, Apple clarifie aux développeurs comment ils doivent remplir le rapport de confidentialité si l'application ou le jeu a des vues sur le web, recueille les adresses IP des utilisateurs ou même offre des matchs multijoueurs.

Par exemple, les applications qui recueillent des adresses IP sont tenues de signaler les données qu'elles obtiennent de ces informations, telles que l'emplacement précis ou les ID d'appareil. Apple dit également que si une application ne demande qu'une donnée spécifique mais ne les stocke pas ou ne les envoie pas à des services tiers, le développeur n'a pas à signaler cette demande.

Vous pouvez trouver le guide supplémentaire sur les étiquettes de confidentialité de l'App Store sur le site web du développeur Apple.


ORLM RECOMMANDE :

x

   RECHERCHER