L'AirTag n'a même pas encore été annoncé par Apple que Tile est sur le point d'introduire une série améliorée de traqueurs d'objets qui intègrent une puce Ultra Wideband (UWB) pour un suivi plus précis.

Selon les rumeurs, les ‌AirTags‌ d'Apple incluraient la puce Ultra Wideband U1 qui a été ajoutée aux modèles iPhone 11 et iPhone 12. Les ‌AirTags‌ d'Apple seront en mesure d'offrir de meilleures capacités de suivi qui n'est pas possible en utilisant que le Bluetooth, ce qui signifie que c'est une technologie que Tile doit associer pour rester compétitif. 

Selon TechCrunch, les prochains traqueurs de Tile utiliseront également les capacités de réalité augmentée pour guider les utilisateurs vers l'emplacement d'un objet perdu à l'aide de l'application Tile. Les ‌AirTags‌ s'appuieront également sur la réalité augmentée pour faciliter la recherche d'appareils et d'accessoires manquants via l'app Localiser.

Les modèles ‌iPhone 11‌ et ‌iPhone 12‌ ont des puces U1, et certains téléphones Android prennent en charge UWB, de sorte que ces appareils seront compatibles avec les nouveaux traqueurs de Tile.

Tile prévoit de sortir les nouveaux traqueurs plus tard cette année, et ils seront compatibles avec les appareils iOS et Android.


x

   RECHERCHER