Des fuites et des rumeurs au sujet des AirTags ont beaucoup circulées tout au long de l'année 2019. Il semble, désormais, que le lancement soit enfin programmé.

Des rumeurs de lancement à propos des AirTags assurent un lancement prochain et plus précisément dans la seconde quinzaine d'octobre, lors du même événement dans lequel l'iPhone 12 sera annoncé. Du moins, c'est ce que des sources de la chaîne d'approvisionnement chinoise d'Apple ont déclaré au Mac Treasure Appraisal Blog , mieux connu sous le nom de Macotakara.

L'analyste de confiance Ming-Chi Kuo a résumé la même chose en février de cette année.

Apparemment, le délai n'était pas censée être si long. En effet, selon Macotakara, les AirTags devaient initialement sortir ce printemps, avec l'iPhone SE 2020. Apple aurait, cependant, rencontré des problèmes. Les soucis rencontrés sont cependant inconnus.

Les AirTags seront censés être l'entrée d'Apple dans une nouvelle catégorie de produits: les trackers d'articles. Attachez-en un à quelque chose - un porte-clés, une valise ou un animal domestique - et il peut être localisé à l'aide de la même application que Find My iPhone. Ils utiliseront la technologie à très large bande, dans laquelle les signaux radio sont diffusés sur une large bande du spectre radio afin de déterminer la distance entre l'émetteur et le récepteur avec une grande précision.

Le code trouvé enterré dans iOS 13 montre que les AirTags pourraient faire partie d'une "extension" pour la réalité augmentée. Nous en sauront plus prochainement.

Le prix de ces accessoires à venir n'est pas encore connu.


ORLM RECOMMANDE :

x

   RECHERCHER