L'une des principales caractéristiques qu'Apple revendique avec son nouveau service Fitness + est l'intégration profonde avec Apple Music. Il y a maintenant une catégorie dédiée dans l'application Musique.

Apple propose une nouvelle catégorie Fitness dans Apple Music, dans laquelle vous trouverez une variété de playlists dédiées à Apple Fitness +. Apple les appelle “Studio Series Playlists”, et affirme que les listes de lecture sont conçues par les éditeurs Apple Music et les entraîneurs Apple Fitness+.

Voici ce que Apple déclare:

L’équipe d’Apple Fitness+ rassemble certains des meilleurs entraîneurs du monde pour vous entraîner avec des séances d’entraînement enrichissantes pour tous les niveaux de forme physique ou d’expérience. Ils connaissent donc une chose ou deux sur la motivation et sur le rôle que peut jouer la musique. Pour accompagner votre prochain entraînement, l’équipe d’entraîneurs, en collaboration avec l’équipe d’Apple Music, a conçu les Studio Series Playlists, dont chaque ensemble de pistes est calibré et conçu pour vous permettre de garder votre énergie et vous aider à terminer la dernière étape, à courir le dernier kilomètre ou à tenir la dernière pose. Choisissez votre entraînement, lancez la lecture et préparez-vous à l’écraser.

Des “Studio Series Playlists” sont dédiées à des types d'entraînement spécifiques, tels que le cyclisme, le tapis roulant, l'aviron et bien plus encore. Apple propose également des listes de lecture pour des genres spécifiques, tels que «Country Run» et «Pure Dance Row».


x

   RECHERCHER